Transformice Cheat
Bienvenue sur Transformice Cheat !
Ici vous pourrez obtenir des codes Transformice dès votre Inscription !
Si au bout de 2 jours d'inscriptions sans méssages vous serez bannis !

Vous êtes connecté sur le site suivant : https://transforcheat.forums-actifs.net/forum.htm

Bon cheat à tous !
Transformice Cheat
Bienvenue sur Transformice Cheat !
Ici vous pourrez obtenir des codes Transformice dès votre Inscription !
Si au bout de 2 jours d'inscriptions sans méssages vous serez bannis !

Vous êtes connecté sur le site suivant : https://transforcheat.forums-actifs.net/forum.htm

Bon cheat à tous !
Transformice Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformice Cheat

Ceci est un forum de cheat Transformice
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bievenue sur Transfor'cheat ! Ici vous pourrez apprendre à cheater très facilement mais votre inscription est OBLIGATOIRE ! Version actuel du jeu transformice : V.0.126 Si vous ne vous présentez pas,vous serez banni automatiquement au bout d'une semaine ! Vous n'aurez accès au cheat qui si vous vous présentés cliquer sur ce lien : https://transforcheat.forums-actifs.net/f10-presentation Merci de votre comprehension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les rongeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAN Johnny
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:58

L'histoire des rongeurs pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Johnny
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:35

L'histoire commence.
"Je vais te raconter une histoire d'aventure. C'était une fois où une souris nommé Superfroman(ou Aotifes) était perdue dans un couloir d'une école qui s'appelait L.B.H. Il ne savait pas où il était. Son dernier souvenir était... un rien!
Bon assez de bavardage, commençons l'histoire.
-Oh, où suis-je, dit Aotifes.
Il courait, il courait. Sans savoir quel chemin prendre. Le couloir était tellement long qu'il avait parcouru 3 Km pour les souris. Pour les humains c'est plutôt vers les 30 m. Tu vois bien qu'il y a une différence. Puis, il trouva une sortie à gauche mais le couloir continuait. Il avait 2 choix "la gauche ou tout droit". Bon, il prit le devant.
-Ho! C'est long, dit-il.
À chaque fois quand il courait, il voyait sur les portes des numéros "106, 106, 107, 107, 108,...". Il en avait marre, donc il s'arrêta.
-Il y a quelqu'un, cria-t-il.
Oui, cria une personne inconnue.
-Où, cria-t-il à nouveau.
-Sur le rebord, dit la personne.
Puis, il sauta et tomba au sol en restant debout comme un chat mais c'était un mulot!
-Oh oui! Oh oui, s'exclama Aotifes.
-Qu'est-ce qu'il y a, dit l'autre.
-Je suis seul, j'ai enfin trouvé un rongeur, comment tu t'appelles, demanda Aotifes.
-Je m'appelle 小花, dit le mulot.
-Ok, tu sais où on est, demanda la souris.
-Dans une école, j'essaie de sortir d'ici mais je n'y arrive pas, dit le mulot.
-Une école?! Ce n'est pas cool,dit la souris.
-Oui, et l'école s'appelle L.B.H.,dit le mulot.
-Cela veut dire quoi, demanda-t-il.
-Chais po, mais on ne doit pas rester ici, dit le mulot.
Il continuèrent la route, ils étaient vers "113, 113, 114, 114, 115,... 118? Où fut-il? Ne devrait-il pas continuer? Oh! Le chemin continuait, continuait, c'est encore très long. Devant il y avait un autre couloir et à gauche, un escalier.
-Devant ou à gauche, demanda la souris.
-Tu es noob ou quoi, à gauche, répondit l'autre.
-Mais les marches sont trop grandes, dit Aotifes
-Prenons la rampe, dit 小花.
Ils préfèrent la rampe et tombèrent au sol.
-Aïe aïe aïe,dit la souris avec mal de chien. Bon continuons la route.
-Salut, interpréta un rat.
-Euh. Salut, dirent les 2 rongeurs.
-Je m'appelle Juanes, présenta-t-il.
-Moi, Aotifes, présenta-t-il.
-Et moi 小花, dit le mulot.
-Chuis coincé dans ce hall qu'on appelle hall 4, expliqua-t-il.
-Hall 4? Mais quel hall, dit Aotifes.
-Bon je vais appeler mon ami et on continuera à creuser comme des chiens, dit-il.
-Tu es sûr que tu es bloqué? Moi je crois que tu n'as pas remarqué la porte qui est ouverte, dit-je.
-Lol, rigola 小花. L'autre creuse comme un trisaumique alors que la porte est ouverte.
-Oups, Kuro on s'en va, appela-t-il.
-Salut, je m'appelle Kuro, présenta-t-il. Et vous c'est Aotifes et 小花. Je vous ai entendu. Bon on y va!
Ils sortirent puis, ils virent une géante cour de récréation. Puis, ils se dirigèrent vers la sortie de cette école. Mais, malheureusement pour eux c'est trop tard, il y a déjà les élèves qui vont entrés.
-Vite! On se cachent, dit Aotifes.
Puis, ils se cachèrent sous une voiture. Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus personne. Ils sortirent de leur cachette et... Les initiales du nom de cette école était le "lycée Honoré de Balzac". Puis, ils disparurent. À ton avis, quelle sera la prochaine aventure?

FIN
Tome numéro 1, de les rongeurs, écrit par HAN Johnny
Revenir en haut Aller en bas
HAN Johnny
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:13

En fait, mon compte sur Transformice c'était soit Aotifes soit Superpouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Johnny
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:47

Bon, l'histoire continue. Il se étaient réapparus dans un ordinateur.
Quand ils se réveillèrent, ils crurent qu'ils étaient virtuels, qu'ils étaient devenus fous.
-On est où, posa 小花 la question.
-Je ne sais pas, dit Kuro Bom.
-J'ai faim, dit Juanes.
-Il y a un fromage, découvrit Aotifes. Il est trop haut. Eh! Tu as une sorte de totem sur ta tête. Mais, tu as un nom? Il est écrit "Kuro Bom" et en bas "souris grise".
-Mais, on est où là, posa Juanes la question.
-Attendez, j'ai une sorte de carré. Un petit et un grand. Il y a aussi un enclume, un ballon de plage, un ballon gonflable,une étoile explosive, une flèche collée à un boulet de canon, une rune, des planches (petit et grand), une flèche et des lettres dans ma tête et que je n'y arrive pas à l'enlever de ma tête, expliqua Kuro Bom.
-Quoi, dirent les autres rongeurs.
-Eh! Il y a l'instruction... Apparemment, chuis chamane et je dois penser fortement un objet que j'ai cité pour que vous allez prendre le fromage et rentrer dans le trou. Et les lettres que je vous avez dit, c'était en fait des clous. Le clou vert (C) sert à fixer un objet sur un autre, le clou rouge (B) sert à clouer une planche dans l'air, le clou bleu (V) sert à clouer une planche sur un autre objet mais que la planche peut faire une rotation autour de l'objet si on le fait bouger, le clou bleu avec une flèche qui montre la gauche (N) sert à clouer un objet sur un autre en faisant une rotation sur lui automatiquement dans le sens indiqué et le clou bleu avec une flèche qui montre la droite est pareil que le clou bleu qui montre sur la gauche mais sauf que ce n'est pas le même sens, expliqua Kuro.
-Hein,dit Aotifes en étant comme une personne qui ne comprenait pas.
-J'ai faim, dit Juanes affamé.
Les rongeurs essayèrent d'attraper le fromage à l'aide du chamane. Puis, ils gagnèrent en entrant dans le trou avec le fromage. Quelques tours après, ils eurent tous 20 fromage. Ils remarquèrent dans le menu, un magasin. Ils achetèrent des que possible. Quelques mois passés, ils restaient toujours dans ce monde bizarre.
-Ho, s'exclama Aotifes. C'est quand qu'on disparaît d'ici. On connaît tous les maps, on a tous les titres et on a acheté tous les habits.
-Euh... Pas moi, répondit Juanes avec tout petit voix. Il me reste un fromage pour acheter le truc à 4001 fromages.
-Ah! Ok,comprit Aotifes. Et bien, tu vas te dépêcher de trouver ton petit fromage ou je t'en colle une!
Après, ils virent le serveur. Ils se déconnectèrent.
-On va pas rester ici pendant toute la vie, cria Aotifes. Dans ce vide noir, on y voit que du feu!
-C'est sûr, dit 小花 en étant d'accord avec lui.
Puis, le serveur disparaît. Et les rongeurs se déconnectèrent automatiquement.
-On est où, posa Juanes la question.
-Au ffa, dit une souris.
-Ah! On part alors, je suis nul en ffa. Eh! Mais je n'arrive pas à changer de salon!
-Oh oh! Comment va-t-on faire? Qu'est-ce qu'on va devenir? Pourquoi sommes nous là? Qui nous veut du mal, paniqua Aotifes.
150 tours plus tard, il eut enfin gagné son fromage.
-C'est bon je l'ai! Youhou, cria-t-il de joie.
-Eh ben, c'est pas trop tôt, dit Aotifes en croyant qu'il n'allait jamais réussir. C'est de la chance, ils se sont tués tous seuls.
-Ouai! Et achète vite ta vilaine chose de merde, s'exclama Kuro.
-Ok, c'est bon, dit-il.
Cette partie de l'histoire fut longue. Mais! Ils eurent encore disparu?!
FIN
Tome numéro 2, de les rongeurs, écrit par HAN Johnny
Revenir en haut Aller en bas
HAN Johnny
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:09

Je te raconte la suite. En fait, ils étaient dans un trou de souris.
-J'en ai marre moi à la fin, s'exclama Aotifes. On n'arrête pas de se téléporter.
-C'est sûr, avoua Kuro. Je me demande où on sera la prochaine fois.
-Là c'est sûr qu'on est dans un trou de souris, remarqua 小花.
-Avec des armes sur le mur? Tu es sûr qu'on est dans un trou de souris, posa Juanes la question.
-Juanes, il peut très bien avoir des armes dans un trou de souris, expliqua Aotifes.
-Tu as peut-être raison, dit-il.
-Ah! Au secours!!! Des intrus ici!!! Des intrus ici chez moi, cria un écureuil.
-Où ça des intrus, paniqua Juanes.
-Désolé de rentrer chez toi, c'est une très longue histoire, s'excusa Aotifes. Je me présente, Aotifes.
-Et moi c'est Klein, dit-il.
Après des répliques inutiles...
-Donc, on est dans un endroit très dangereux avec des rats qui veulent nous manger et qu'il y a leur chef qui est la cause de notre téléportation, redit Aotifes.
-Oui, dit-il. Maintenant on va prendre des armes pour partir avant que les rats défoncent la porte.
-On est tous prêt, dirent les rongeurs.
Puis, ils sortirent par derrière où il y avait un passage secret.
-Ah! Des rats, je déteste ce moment à passer, paniqua Juanes.
-À l'attaque, cria Klein. Pas question qu'on abandonne dès le début.
Il y avait 5 rats. Klein partit attaquer un rat et le tua. Juanes tira une flèche sur un rat qui avait failli mordre Klein. Tandis que 小花 et Aotifes tuèrent chacun un rat. Enfin, Kuro lança une bombe "pique-œil" qui aveugla un rat et le tua à l'aide de ses coups puissants. Ils continuèrent la route et trouvèrent un millier de rat. Et de derrière eux se trouvèrent le château qu'ils cherchaient. Il était tellement gigantesque que même un milliard de rats pourrait rester tranquillement à l'intérieur sans être serré. Juanes jeta des grenades dans toutes les directions. Il y restait 2 dizaines de rats après avoir user toutes les grenades. Aotifes et 小花 tuèrent chacun 3 rats. Puis, un rat mordit les 2 héros. Ils tombèrent par terre. Klein le prit par surprise et l'attaqua. Un autre rat faillit le mordre quand il se fut retourné et donna un coup d'épée. Puis, il attaqua 2 autres rats mais fut blessé par le troisième et il tomba. Directement, Juanes tira une flèche, tua le rat et tira 5 flèches sur 3 rats mais il fut aussi attaqué par un rat. Pendant que Juanes tombait par terre, Kuro tua 5 rats grâce à son bâton et tua le dernier en lançant le bâton. Ils eurent une peur bleue qu'il y aura encore dans le château. Après la guérison, ils rentrèrent et ne virent personne.
-Peut-être que c'est un piège, dit Kuro avec vigilance.
-Peut-être, peut-être, dit Juanes en étant pas vraiment sûr.
Puis, ils virent une porte et entrèrent dans la salle. Soudain, ils rencontrèrent un énorme rat.
-Oh non! Pas le chef, paniqua Juanes.
-Qui es-tu exactement, posa Klein la question.
-Je suis celui qui a téléporté la souris, le mulot, les 2 rats et toi dans 3 endroits différents. Mon scientifique a fait une erreur en vous amenant ici mais de toute façon, vous serez morts, répondit le chef.
-Et pourquoi je ne m'en souviens pas de mon passé quand j'étais à L.B.H., dit la souris.
-Parce que tu ne peux pas car j'ai fait en sorte que personne, j'ai bien dit personne ne pouvait résister à protéger ses souvenirs, répondit le scientifique.
Puis, le chef sonna l'alerte et disparut avec le scientifique.
-Ils se sont sûrement téléportés grâce à la machine, dit Juanes.
-Mais, ils ne peuvent pas prendre la machine, rappela Aotifes à ses amis.
Puis, ils trouvèrent la machine et le détruisirent. Ils virent que tous les rats avaient disparus et sur la machine, il était écrit:"Pour changer de monde, il faut passer dans un portail et pour détruire à tout jamais ce monde, il faut détruire l'autre machine portable". Les rongeurs eurent tout de suite comprit que l'autre machine était avec le chef des rats. Pour le moment, ils se soignèrent et prirent beaucoup de fromages, de blés, de chairs cuites et de noisettes.
FIN
Tome numéro 3, de les rongeurs, écrit par HAN Johnny
Revenir en haut Aller en bas
superpouvoir
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Désolé pour mon absence de 8 mois, j'avais plein de projets et à la fin j'ai perdu le mot de passe de mon compte forum. Mais, néanmoins je vais continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
superpouvoir
Cheateur Débutant
Cheateur Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:21

Durant leur route, nos amis cherchaient encore le portail. Kuro s'énerva:
-Mais où est ce portail de #@&!.
-Arrête de t'énerver pour rien, tu nous casses les oreilles avec ta phrase répétitive! le calmaAotifes.
-Tiens, il est passé où Juanes, demanda Xiao Hua (désolé, je n'ai plus le clavier chinois holala).
-Aaaaahhhhh! Il a été mangé ou il a été tué ou il a disparu ou..., paniqua Klein.
-Tais-toi, interrompa Aotifes.
-Ouai, tais toaaaaaaahhhhhhhh, cria Kuro.
-Kuro? Kuroaaahhh, cria Aotifes à son tour.
-On dirait le portail qui est invisible, dit Xiao Hua. Bon, moi aussi je vais sauter. Youhou!
-Attend-moaaahhh, cria le dernier.
Ils avaient été téléportés dans un monde volcanique.
-Regardez! Il y a une flèche dans le ciel qui montre le volcan, aperçut Aotifes.
-On doit vraiment continuer, demanda Klein.
-Bah oui, de toutes façons, on a pas vraiment le choix, répondit Xiao Hua.
Ils eurent grimpé au sommet du volcan et ils virent le portail au fond.
-Perso, je n'ai pas très envie de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les rongeurs   Les rongeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformice Cheat :: Espace Blabla :: Espace Blabla-
Sauter vers: